Devis Express


NEW
Maxime JOYAU, responsable de l'agence O2 Angoulême et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage et garde d'enfants à domicile. L'agence intervient sur Angoulême, Saint-Yrieix, Gond-Pontouvre, l'Isle-d'Espagnac et Ruelle-sur-Touvre.

L'agence O2 Angoulême propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Angoulême vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Angoulême s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.
» La garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Angoulême s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

O2 Angoulême : Lauréat du Réseau Entreprendre

P1020811 (2)

Maxime JOYAU a crée son agence O2 à Angoulême en février 2018. Il propose ainsi sur Angoulême et ses environs des services à domicile en ménage-repassage, garde d’enfants. L’agence O2 Angoulême se met aux couleurs de l’automne en élargissant sa gamme de services.
En plus de ses prestations d’entretien du domicile et de garde d’enfants de plus de 3 ans, l’agence est à présent habilitée à garder les enfants de moins de 3 ans.
 

Comme les besoins des autres font les emplois des autres, ce ne sont pas moins de 7 postes qui ont été créés en CDI cette année : des postes d’assistants ménagers, de gardes d’enfants.

Une création d’emplois qui a été félicitée par le Réseau Entreprendre Poitou-Charentes : Maxime JOYAU vient en effet d’entrer dans le cercle des lauréats du Réseau Entreprendre Poitou-Charentes. Le Réseau Entreprendre Poitou-Charentes a octroyé à Maxime JOYAU un prêt d’honneur à taux zéro et un accompagnement stratégique.

P1020607 (1)logo-lauréat-RE-Poitou-Charentes-couleur




vdc-pub2